PETITE INFORMATION



je précise que les tubes utilisés m'ont été offerts par des groupes de partage, 
je signale toujours le nom de la personne qui a fait ce travail de tubage, 
car l'image départ appartient au propriétaire

si par erreur j'ai oublié de noter le nom de la personne 
qui a fait ce travail de tubage m'informer 
afin que je rectifie et bien entendu avec mes excuses

je remercie aussi les personnes 
à qui ces images départ appartiennent qui sont dans l'ombre de nos créations -
car Le copyright revient aux artistes auteurs des images originales.

la personne propriétaire de l'image départ que je ne connais pas 
peut si elle le désire me demander 
-de retirer le tube utilisé, 
-ou me demander d'ajouter son nom d'artiste avec son lien
je comprendrais très bien - 

je précise aussi que les tubes reçus sont pour mon usage personnel







jeudi 10 août 2017

roosestubedesign___lecon-39_____manoutraduction




tubes :
vase ___rooskestubedesign-deco-20

femme_____wieskes tube 389



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire